Saison terminée pour Antony Auclair dans la NFL

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Saison terminée pour Antony Auclair dans la NFL
Antony Auclair est le premier Beauceron jouant dans la NFL. (Photo : Gracieuseté - Buccaneers de Tampa Bay)

Blessé à un orteil, Antony Auclair ratera le reste de la saison avec les Buccaneers de Tampa Bay.

Ailier rapproché dans cette formation de la NFL, Auclair a subi sa blessure le 3 novembre à Seattle, dans une défaite de 40-34 face aux Seahawks. Il est inscrit sur la liste des joueurs blessés à long terme.

«Il n’y a pas beaucoup de gars courageux comme Antony Auclair. Il s’est blessé durant la première demie du match, et a continué à jouer pour aider son équipe à gagner. Aussi dur soit-il, il sera de retour plus fort que jamais», a écrit Sasha Ghavami, agent d’Antony Auclair, sur sa page Twitter.

En 2019, le footballeur de Notre-Dame-des-Pins était partant à cinq des huit rencontres auxquelles il a pris part. Auclair a réussi une attrapée pour des gains totaux de 11 verges, en plus d’être utilisé sur les unités spéciales.

Jouant 32 matchs sur trois saisons, Antony Auclair compile dix réceptions pour un total de 84 verges. Le Beauceron avait signé une entente comme joueur autonome non repêché avec Tampa Bay le 29 avril 2017. Auclair complète la dernière année de son contrat de trois ans avec les Buccaneers.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des