Seize équipes croisent le fer au premier Challenge DEKHockey

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Seize équipes croisent le fer au premier Challenge DEKHockey
Les joueurs de Blanchette Vachon ont été les meilleurs dans la catégorie compétitive. (Photo : Gracieuseté)

L’Aile Jeunesse de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) présentait la première édition du Challenge DEKHockey le 5 octobre, sur la nouvelle patinoire intérieure de Dekhockey Saint-Georges.

La compétition comptait 16 équipes représentant différents employeurs de la région. L’activité s’est déroulée sous la présidence d’honneur de Véronique Faucher, comptable agréée chez Blanchette Vachon.

«L’événement a rassemblé plusieurs entreprises d’ici, mais aussi leurs familles. La Zone Patro a su bien divertir les enfants tout au long de l’après-midi», précise Annie Gilbert, directrice générale de la CCSG.

Dans la catégorie récréative, l’équipe de Raymond Chabot Grant Thornton a remporté la finale 3-2 contre la formation CAMBI. Au niveau compétitif, Blanchette Vachon a vaincu 3-1 le Centre Hamann pour ainsi remporter les grands honneurs.

«Je tiens à remercier tous les participants, commanditaires et partenaires de l’événement, qui ont su faire de cette première édition une réussite sur toute la ligne. Ce fut pour moi un honneur de promouvoir l’entrepreneuriat par cette initiative de l’Aile Jeunesse de la CCSG», indique Véronique Faucher.

Le Challenge DEKHockey devrait être de retour en 2020. Fondée en 2016, l’Aile Jeunesse de la CCSG veut inciter les jeunes entrepreneurs et professionnels à s’impliquer davantage dans leur communauté d’affaires. Pour en savoir plus, visitez le site de l’Aile Jeunesse.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des