Six supplémentaires en humour grâce aux Amants de la Scène

Six supplémentaires en humour grâce aux Amants de la Scène

Simon Leblanc.

Les spectacles d’humour sont très populaires en Beauce. Les Amants de la Scène ont d’ailleurs ajouté six supplémentaires dans leur agenda à Saint-Georges.

Francois Bellefeuille remontera sur scène le 16 septembre. Après le succès de sa première tournée, il présentera son spectacle «Le plus fort au monde». Inquiétez-vous pas, il ne va pas juste lever des grosses affaires pendant une heure et demie !

«Déplaire», le nouveau spectacle de Laurent Paquin, est plus franc, vrai, simple et cru. Ce dernier assume pleinement l’idée qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. Son style est épuré et son ton est résolument plus mordant, tout en restant rassembleur. Il sera à Saint-Georges le 21 septembre.

Avec «Malade», Simon Leblanc livre un spectacle avec l’authenticité qu’on lui connait. Il transforme les épreuves du quotidien en épopées hilarantes. C’est à voir le 22 septembre.

La liberté transpire dans sa vie, sur la scène et dans son rire bien à lui. Avec son nouveau spectacle intitulé «Libre», Peter MacLeod expose sa vision de la liberté, pertinente et toujours hilarante. Il n’y a aucun tabou pour Peter qui vous le prouvera le 29 septembre.

2019

Michel Barrette est un excellent raconteur. Après plus d’une trentaine d’années comme humoriste, il n’est pas au bout de ses élucubrations avec sa nouvelle production «Drôle de vie». Celui-ci viendra faire rire les Beaucerons le 9 février 2019.

Mariana Mazza.

Choisi humoriste de l’année au dernier Gala les Oliviers, Mariana Mazza a conquis le public avec «Femme ta gueule». À travers sa fougue de prépubère en pleine métamorphose, l’énergie d’un pitbull et son franc-parler de fille pas baptisée, elle se livre au public comme s’il n’y avait aucun lendemain. Spectateurs avertis de 16 ans et plus, vous pourrez la voir le 9 mars 2019.

Tous les spectacles seront présentés à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches. Pour les horaires et tarifs, visitez le site des Amants de la Scène.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar