Serge Forcier et Martin Larivière de retour derrière le banc du Cool FM

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Serge Forcier et Martin Larivière de retour derrière le banc du Cool FM
Serge Forcier a pris le temps nécessaire pour apprivoiser chacun des joueurs du Cool FM. (Photo : L’Éclaireur Progrès - Sébastien Roy)

L’entraîneur-chef, Serge Forcier, sera de retour derrière le banc du Cool FM lors de la saison 2020-2021, tout comme son adjoint, Martin Larivière.

M. Forcier amorcera ainsi sa première saison complète avec la formation beauceronne, lui qui s’était joint à la formation au mois de novembre en remplacement d’Éric Bertrand.

L’entraîneur d’expérience est reconnu comme un tacticien hors pair. Après une période d’adaptation avec l’équipe, il a conduit les siens à la victoire dans sept des dix dernières parties de la saison.

Le directeur général du Cool FM, Raymond Delarosbil, se réjouit de leur retour. «Serge est un entraîneur que plusieurs aimeraient avoir dans leur équipe. Il est le premier arrivé à l’aréna et le dernier à partir. Il est minutieux dans ce qu’il fait et décortique les adversaires afin d’être prêt pour chaque match», le décrit M. Delarosbil.

«Martin lui, est tellement passionné par tout ce qui touche au hockey. Il apporte beaucoup d’enthousiasme lorsqu’il est là. C’est un rassembleur qui en apprend à tous les jours sur le métier d’entraîneur. Il a fait beaucoup de progrès depuis le jour 1 et il continue d’être le meilleur de lui-même afin de potentiellement gravir les échelons un jour», poursuit le directeur général à propos de l’entraîneur adjoint.

Rappelons que Saint-Georges accueillera le repêchage de la Ligue nord-américaine de hockey le 8 août prochain.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des