Six artistes de Beauce-Sartigan verront leurs œuvres exposées au musée Marius-Barbeau

Six artistes de Beauce-Sartigan verront leurs œuvres exposées au musée Marius-Barbeau
Normand Roy, préfet de la MRC de Beauce-Sartigan, est en compagnie des artistes Julie Goulet, Diane Pomerleau, Carl Gauthier, Eloïse Dumas, Josiane Fortin et Johanne Maheux. (Photo : Service des loisirs et de la culture de la Ville de Saint-Georges)

L’identité des six artistes présélectionnés au sein de la MRC de Beauce-Sartigan dans le cadre du concours d’arts visuels régional Chaudière-Appalaches en œuvres – Deuxième vie a été annoncée le jeudi 29 août dernier.

À lire également : «Attirer une clientèle adolescente au centre d’art et d’exposition de Saint-Georges»

C’est pendant la soirée de vernissage des expositions automnales du centre culturel Marie-Fitzbach, à Saint-Georges, que ces derniers ont appris que leurs œuvres se retrouveraient au cœur d’une exposition présentée au musée Marius-Barbeau de Saint-Joseph-de-Beauce, du 20 septembre au 13 octobre prochains.

En plus de voir leurs créations en vedette dans la région cet automne, Julie Goulet, Diane Pomerleau, Carl Gonthier, Éloïse Dumas, Josiane Fortin et Johanne Maheux courront la chance de gagner divers prix d’une valeur de 300 $, de 400 $ ou encore de 1000 $.

Ceux-ci seront d’ailleurs attribués parmi l’ensemble des finalistes provenant des dix municipalités régionales de comté du territoire.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire également : «Six artistes de Beauce-Sartigan verront leurs œuvres exposées au musée Marius-Barbeau» […]