Six nouvelles mises en vente pour les Amants de la Scène

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
Six nouvelles mises en vente pour les Amants de la Scène
Alexandre Barrette sera à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches le vendredi 11 octobre 2019.

Les Amants de la Scène ont récemment annoncé la mise en vente de six nouveaux spectacles de musique et d’humour, qui seront présentés à Saint-Georges par un rappeur et cinq humoristes. Ces artistes se produiront en terre beauceronne au cours des deux prochaines années.

À lire également : «Salle comble pour le lancement des Amants de la Scène»

C’est à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches que l’humoriste Jean-François Mercier présentera d’abord son nouveau one-man-show «En cachette» le vendredi 31 mai 2019. Les billets sont vendus au coût de 43 $.

Alexandre Barrette offrira quant à lui sa proposition humoristique intitulée «Semi-croquant» le vendredi 11 octobre 2019. Il en coûtera 40 $ aux intéressés.

Le samedi 14 décembre 2019, l’humoriste André Sauvé prendra d’assaut la scène du Cégep Beauce-Appalaches afin de présenter son spectacle «Ça». Le coût des billets est de 54 $.

De son côté, Mike Ward sera dans la région avec son one-man-show «Noir» le samedi 1er février 2020. Ceux et celles qui voudraient assister à sa présentation devront débourser un montant de 40 $.

Cabaret des Amants

Patrick Groulx dévoilera son spectacle intitulé «Groulx» au public beauceron le vendredi 8 février 2019, au Cabaret des Amants. Les billets sont présentement en vente au coût de 40 $.

Le rappeur Loud sera quant à lui du côté de Saint-Georges le samedi 25 mai 2019, dans une formule admission générale debout (aucune place assise). Il en coûtera 33 $ aux admirateurs de cet artiste pour assister à cette présentation.

Notons qu’il est possible de se procurer des billets pour l’une ou l’autre de ces soirées, qui débuteront à 20h, en se rendant à la billetterie des Amants de la Scène, en téléphonant au 418-228-2455 ou encore en visitant le site Web du diffuseur.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des