L’Opération Nez rouge Beauce-Etchemins recherche des bénévoles
L’Opération Nez rouge Beauce-Etchemins s’attend à un grand nombre d’appels lors de la soirée du 31 décembre et souhaite donc avoir un maximum de bénévoles pour répondre à la demande.
«La quantité d’appels en simultané sera impressionnante. Nous aurons donc besoin de tous nos effectifs frais et dispos afin de répondre à l’achalandage attendu», prévoit le coordonnateur régional, Steeve Labbé.
Celui-ci invite donc les gens à s’inscrire pour être bénévoles en se rendant sur le site Internet de l’Opération Nez rouge. Les personnes intéressées peuvent aussi écrire un courriel à l’adresse beauce-etchemins@operationnezrouge.com ou en se rendant à l’une des trois centrales le 31 décembre, à partir de 20h.
«Plusieurs prix de présence et de participation de bonne valeur seront attribués aux personnes qui se dévoueront en cette dernière soirée qui risque d’être mémorable», ajoute M. Labbé.
Rappelons que l’Opération Nez rouge vient de compléter sa séquence de cinq soirs consécutifs. Malgré la météo qui a joué les trouble-fêtes, le coordonnateur estime s’en être bien sorti.
Pour être raccompagné, il suffit de composer le 418 227-0808 si vous êtes dans les MRC Beauce-Sartigan ou Robert-Cliche, le 418 387-6444 pour les résidents de la MRC Nouvelle-Beauce ou le 418 625-3000 pour les gens de la MRC des Etchemins.