Sortie de route à Saint-Benjamin

Sortie de route à Saint-Benjamin

Pompiers et policiers ont pris de longues minutes pour sortir le conducteur de cette camionnette qui s’est retrouvée dans le fossé après une sortie de route.

Crédit photo : Photo La Voix du Sud - Serge Lamontagne

Un homme de 76 ans a effectué une sortie de route mercredi en début d’avant-midi à la hauteur du 86, rang 14 à Saint-Benjamin.

L’homme, qui circulait seul en direction ouest, a perdu le contrôle de sa camionnette qui s’est renversée dans un fossé, côté conducteur.

Une automobiliste, qui passait par là, a appelé les secours peu avant 10 h. Policiers et pompiers sont arrivés sur les lieux dans les minutes suivant l’appel. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin de sortir l’homme de sa fâcheuse position.

C’est vers 11 h et après de multiples efforts que la victime a pu être extirpée de son véhicule, avant d’être conduite au Centre hospitalier de Saint-Georges par mesure préventive, l’homme n’ayant pas de blessures apparentes.

Soulignons qu’une fuite d’essence, conséquente à la chute de la camionnette dans le fossé, a été enregistrée, sans gravité toutefois selon les premières estimations des pompiers de Saint-Benjamin.

Poster un Commentaire

avatar