L’attaquant Matty Beniers manquera les deux prochains matchs du Kraken

SEATTLE — Le Kraken de Seattle a annoncé que la recrue étoile Matty Beniers manquera les deux derniers matchs de son équipe avant la pause du match des étoiles, à la suite d’une mise en échec survenue plus tôt cette semaine par le joueur des Canucks de Vancouver Tyler Myers.

L’entraîneur-chef du Kraken Dave Hakstol a dit après l’entraînement matinal du vendredi que Beniers ne jouerait pas en soirée contre les Flames de Calgary, ni samedi contre les Blue Jackets de Columbus. Hakstol n’a pas donné de détails sur la disponibilité de son joueur pour le match des étoiles, qui aura lieu le week-end prochain en Floride.

L’équipe n’a pas spécifié quelle blessure a subi Beniers lorsqu’il a été mis en échec. Myers a été puni pour obstruction sur la séquence. Beniers est revenu pour une présence après le contact, mais n’a pas joué en troisième période.

Beniers est la seule sélection du Kraken pour le match des étoiles cette saison. Il mène les recrues de la LNH au chapitre des buts (17) et des points (36), en plus d’être cinquième pour la moyenne de temps de glace par match.

Le Kraken a aussi placé le nom du défenseur Justin Schultz sur la liste des blessés et a rappelé l’attaquant Max McCormick de son club-école. Hakstol a dit que l’état de Schultz s’améliore, mais qu’aucune date de retour n’était établie pour l’instant.