Les Blue Jays s’avouent vaincus aux dépens des Athletics et perdent la série

Janie Mccauley, The Associated Press
Les Blue Jays s’avouent vaincus aux dépens des Athletics et perdent la série

OAKLAND, Calif. — Stephen Piscotty a canonné un circuit, Adrián Martínez a retiré cinq frappeurs sur des prises en cinq bonnes manches de travail et les Athletics d’Oakland ont prévalu 5-3 aux dépens des Blue Jays de Toronto, mardi.

Matt Chapman a frappé un circuit de deux points lors de la deuxième manche contre son ancienne équipe, mais les A’s ont tenu le coup. C’est seulement la deuxième série que les Athletics ont gagnée à leurs 12 dernières.

Ils avaient remporté la rencontre de lundi 5-1, premier duel de la série, et avaient mis fin à une séquence de 12 défaites de suite pour entamer une série.

Les Athletics ont rempli les buts en troisième manche — sans voir de frappeur être retiré — en raison des déboires du partant des Jays, Yusei Kikuchi. Le lanceur a donné un but sur balle à Nick Allen puis a atteint coup sur coup Ramón Laureano et Christian Bethancourt avec des lancers. Sean Murphy a suivi avec un ballon-sacrifice.

Quatre lanceurs de relève ont complété le boulot commencé par Martínez. Loui Trivino a obtenu son sixième sauvetage de la saison à sa septième occasion.

Kikuchi (3-5) a encore une fois connu des difficultés. Il a donné cinq buts sur balles en deux manches et un tiers. Il a alloué quatre points et deux coups sûrs.

Teoscar Hernández a également frappé un circuit pour les Jays, qui ont signé un cinquième revers consécutif.

Le droitier José Berríos (6-4, 4,74 de moyenne de points mérités) obtiendra le départ pour les Jays dans l’ultime duel de la série. Il sera opposé au droitier James Kaprielian (1-5, 5,43 de moyenne de points mérités).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires