Murray réalise 44 arrêts et les Maple Leafs blanchissent les Stars 4-0

The Associated Press
Murray réalise 44 arrêts et les Maple Leafs blanchissent les Stars 4-0

DALLAS — Matt Murray a réalisé 44 arrêts, son meilleur résultat de la saison, Mitch Marner a prolongé sa série de matchs avec un point à 20 matchs avec une passe en début de match et les Maple Leafs ont blanchi les Stars de Dallas 4-0, mardi.

John Tavares, Auston Matthews, Rasmus Sandin et Alexander Kerfoot ont fait scintiller la lumière rouge pour les Maple Leafs, qui ont une fiche de 9-0-3 à leurs 12 derniers matchs.

Les Stars ont été 0-en7 lors du jeu de puissance alors que les Maple Leafs ont obtenu leur premier blanchissage de la saison. Le club texan a raté notamment un avantage numérique de quatre minutes et un 5 contre 3 de 1:38.

Les Stars ont été blanchis pour la première fois de la saison. Jake Oettinger a arrêté 25 tirs.

C’était le premier match de l’histoire de la LNH mettant en vedette deux joueurs ayant une séquence de points d’au moins 18 matchs. Jason Robertson, des Stars, a vu sa séquence s’arrêter à 18, un record pour le club. Robertson mène la LNH avec 23 buts.

Marner a obtenu une aide lorsque son tir du poignet a été arrêté, mais Tavares a profité du retour à 4:51 pour inscrire le premier des deux buts des Maple Leafs en première période.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires