Alizée Poulin s’entend avec l’Université Gardner-Webb

TENNIS. La joueuse de tennis Alizée Poulin, de Beauceville, jouera l’automne prochain avec l’Université Gardner-Webb, située en Caroline du Nord. Elle évoluera dans la National Collegiate Athletic Association (NCAA) en Division 1 dans la Big South Conference.

Avant d’accepter cette opportunité, la Beaucevilloise a reçu des offres d’une dizaine d’autres universités américaines. Elle a visité l’Université Gardner-Webb la semaine dernière avec des membres de sa famille. Poulin n’a toujours pas décidé dans quel domaine elle poursuivra ses études.

« J’ai eu un coup de cœur avec les gens de cette université lors de ma visite. J’ai adoré l’entraîneur et les filles de l’équipe. De plus, Gardner-Webb est une très belle et bonne université académique située dans un milieu paisible », a-t-elle mentionné à son agence de consultation Sports Ambitions. C’est celle-ci qui a publié la nouvelle sur les médias sociaux.

Présentement, Alizée Poulin est à San Jose au Costa Rica pour participer à deux tournois de la Fédération internationale de tennis (ITF). Une entrevue plus exhaustive sera réalisée avec l’athlète beauceronne de 16 ans lors de son retour au pays.