Alizée Poulin s’entend avec l’Université Gardner-Webb

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Alizée Poulin s’entend avec l’Université Gardner-Webb
Alizée Poulin participera dans les prochaines semaines à trois tournois d'envergure. (Photo : (Photo graciseuseté - Sylvie Maheux))

TENNIS. La joueuse de tennis Alizée Poulin, de Beauceville, jouera l’automne prochain avec l’Université Gardner-Webb, située en Caroline du Nord. Elle évoluera dans la National Collegiate Athletic Association (NCAA) en Division 1 dans la Big South Conference.

Avant d’accepter cette opportunité, la Beaucevilloise a reçu des offres d’une dizaine d’autres universités américaines. Elle a visité l’Université Gardner-Webb la semaine dernière avec des membres de sa famille. Poulin n’a toujours pas décidé dans quel domaine elle poursuivra ses études.

« J’ai eu un coup de cœur avec les gens de cette université lors de ma visite. J’ai adoré l’entraîneur et les filles de l’équipe. De plus, Gardner-Webb est une très belle et bonne université académique située dans un milieu paisible », a-t-elle mentionné à son agence de consultation Sports Ambitions. C’est celle-ci qui a publié la nouvelle sur les médias sociaux.

Présentement, Alizée Poulin est à San Jose au Costa Rica pour participer à deux tournois de la Fédération internationale de tennis (ITF). Une entrevue plus exhaustive sera réalisée avec l’athlète beauceronne de 16 ans lors de son retour au pays.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires