Aucune défaite au mois de décembre pour les Condors 

HOCKEY. Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont terminé l’année 2024 de la meilleure façon qui soit. La formation beauceronne a remporté ses deux derniers matchs. Elle est présentement sur une séquence de huit victoires consécutives.

Les Condors ont blanchi le Junior AAA de Laval 3 à 0 le 20 décembre. Luc-Antoine Labbé a signé un jeu blanc de 21 arrêts. Tristan Giroux ouvre la marque en début de première période. Mathys Lapointe double l’avance des siens en avantage numérique en fin d’engagement. Maxime Poirier a inscrit le dernier but de Beauce-Appalaches en début de troisième période. Jérémy Roy a amassé deux mentions d’aide dans la victoire.

Deux jours plus tard, pour le dernier match de l’année 2024, la troupe dirigée par Jonathan Ferland a vaincu les Panthères de Saint-Jérôme 2 à 1. Ça n’a pris que 44 secondes aux Condors pour inscrire les deux buts de la victoire en milieu de deuxième période. Labbé était de nouveau le gardien d’office pour cette rencontre. Il a accordé un but en 21 lancers.

Les Condors commenceront l’année 2025 sur la route. Ils visiteront les Braves de Valleyfield le 5 janvier. Le premier match local aura lieu le 9 janvier face au Phoenix de Montréal. La partie commencera à 20 h au centre sportif Lacroix-Dutil.