Autre difficile performance des Dragons

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Autre difficile performance des Dragons
Gabriel Paradis (Photo : (Photo gracieuseté - Caroline Hébert))

FOOTBALL. Les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges se sont inclinés 40 à 3 contre les Voltigeurs du Collège Bourget de Rigaud. Cette défaite porte la fiche de la formation juvénile à deux victoires et cinq défaites.

Les Voltigeurs se sont rapidement imposés dans le match avec deux touchés et un placement au premier quart. Le pointage était de 27 à 0 à la mi-temps. En deuxième demie, la défensive des Dragons a connu de bien meilleurs moments, n’accordant que deux touchés. Les seuls points des Beaucerons ont été inscrits sur un placement au début du quatrième quart.

« J’ai eu l’impression d’avoir disputé un demi-match tellement tout est allé vite. Diverses erreurs nous ont placé le match hors de portée rapidement. Nous progressons même dans la défaite et nous devrons être prêts pour les séries », a indiqué l’entraîneur-chef Carl Dallaire après le revers des siens.

Dans la défaite, Gabriel Leclerc a cumulé un total de 133 verges en offensive. Gabriel Paradis (7,5 plaqués), Raphaël Bélanger (4,5 plaqués), Alexis Busque (4 plaqués) et Zack St-Hilaire (4 plaqués) ont été les plus occupés en défensive.

Pour conclure sa saison régulière, les Dragons visiteront les Patriotes de l’école secondaire Saint-Stanislas de Saint-Jérôme le 21 octobre à 19 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires