Autre fin de semaine occupée pour les Élites

Les 13 et 14 novembre, toutes les formations des Élites de Beauce-Etchemin ont joué des matchs. Les Beaucerons n’ont pas connu beaucoup de succès, remportant seulement trois des huit rencontres à l’horaire.

Les équipes M13 AAA-Relève et M15 AAA-Relève ont fait le voyage vers Baie-Comeau pour y affronter le Nord-Côtier. Le M13 a remporté le premier match 4 à 3 avant de s’incliner 3 à 2 le lendemain. Lors de la fin de semaine, Louis-David Bédard a récolté cinq points et Ludovic Plante a amassé deux buts et deux aides.

Du côté de la formation M15, elle a livré deux verdicts nuls de 2 à 2. Dans la partie du dimanche, Charles-Antoine Dubé s’est démarqué avec une récolte d’un but et une aide.

Autres formations

Les équipes M13 AAA, M15 AAA et M17 Espoir ont quant à eux joué des matchs plus locaux. Le M13 a affronté les As de Québec et s’est incliné 9 à 3. Le M15 a enfilé l’aiguille à trois reprises comme son adversaire.

Le M17 s’est incliné 5 à 1 contre les As, mais c’est repris de belles façons en remportant son match 5 à 2 contre les Grenadiers du Lac St-Louis. Jacob Lavoie s’est occupé de l’offensive avec quatre buts.