Black Knights de Saint-Georges : une victoire signée Thomas Lessard

Le 1er juillet, les Black Knights de Saint-Georges ont affronté les Bombers de Val-Bélair. Dans un match serré du début à la fin, c’est le lanceur Thomas Lessard qui a fait la différence dans la victoire de 2 à 1 en lançant un bon match, précise l’entraîneur-chef Jonathan Dulac.

Lessard a été au monticule pendant les sept manches, retirant trois frappeurs sur des prises et donnant trois buts sur balle et deux coups sûrs à l’équipe adverse. Avec cette performance, le lanceur georgien a signé sa deuxième victoire de la saison.

« C’est l’une des meilleures sorties que j’ai vues depuis longtemps au niveau Junior. Malgré nos problèmes au bâton, il a su demeurer concentré pour nous garder dans le match », mentionnait Jonathan Dulac après la rencontre.

En attaque, les Black Knights ont connu quelques difficultés. La seule occasion que la formation a eue de s’inscrire au pointage, c’est en deuxième manche grâce à un circuit de deux points de Jonathan Beaudoin. En fin de sixième manche, Saint-Georges est passée près d’inscrire un autre point en volant le marbre, mais la stratégie n’a pas fonctionné.

Les prochaines parties des Black Knights auront lieu le 3 juillet, alors qu’ils joueront un programme double , à 12h et 15h, contre les Industries Desjardins au Terrain Provigo de Saint-Pascal de Kamouraska.