Championnats nationaux Jeunesse: les Condors représenteront le Québec à Edmonton

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Championnats nationaux Jeunesse: les Condors représenteront le Québec à Edmonton
La formation de volleyball U16 féminine des Condors du Cégep Beauce-Appalaches. (Photo : gracieuseté)

La formation de volleyball U16 féminine des Condors de Chaudière-Appalaches sera la seule équipe québécoise de sa catégorie à participer aux championnats nationaux Jeunesse du 22 au 24 mai à Edmonton. 

Les joueuses participantes sont Rosaly Bernard, Léa Dallaire, Annika Lebel, Daphnée Lacroix, Juliette Carrier et Justine Mathieu, tous originaires de Saint-Georges, Julia Bolduc (Beauceville), Emy Daigle (Saint-Alfred), Marie-Soleil Tanguay (Saint-Éphrem), Alexandra Bisson (Saint-Odilon), Coralie Nadeau (Lévis) ainsi que Béatrice Lamontagne (Saint-Gédéon).

Sur les 152 équipes inscrites à ce tournoi canadien, 58 proviennent de l’Alberta, 38 de la Colombie-Britannique, 18 de l’Ontario, 15 de la Saskatchewan et du Manitoba, trois de la Nouvelle-Écosse et une du Québec, du Nouveau-Brunswick, de Terre-Neuve, des Territoires du Nord-Ouest et du Yukon.

Le tournoi est constitué de 32 groupes de 4 équipes. Celui des Condors est composé du Dome Defenders White (Alberta), des Cougars Teal (Colombie-Britannique) et de Precision (Alberta).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires