Clara Bolduc récompensée par les Faucons du Cégep de Lévis 

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Clara Bolduc récompensée par les Faucons du Cégep de Lévis 
Clara Bolduc est originaire de Saint-Ludger (Photo : (Photo gracieuseté))

SPORTS. Le 4 mai dernier, l’organisation des Faucons du Cégep de Lévis a tenu sa soirée du mérité sportif afin de souligner les résultats scolaires et les performances sportives de ses étudiants-athlètes. Du lot, trois sportifs de la région ont été récompensés.

Clara Bolduc, de Saint-Ludger, a remporté une bourse de 100 $ remise par la Fondation du Cégep de Lévis. L’athlète a reçu cette distinction alors qu’elle a terminé sa session d’automne 2021 avec la meilleure moyenne générale de l’équipe de badminton mixte en division 1. Clara étudie en Sciences de la nature.

Justin Quirion et Marc-Antoine Lacroix, tous deux de Saint-Georges, ont également été récompensés. Justin, étudiant en Sciences humaines, profil Gestion et marketing, a été nommé pour son esprit d’équipe. De son côté, Marc-Antoine a remporté le titre de joueur le plus utile de son équipe. Les deux Beaucerons évoluent avec la formation football des Faucons en division 1.

Lors de cette soirée, la Fondation du Cégep de Lévis a remis plus de 2 000 $ en bourses à ses étudiants-athlètes. Pour connaître la liste complète des récipiendaires, visitez le site cegeplevis.ca dans la section « Actualités ».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires