Cool Fm a écrasé les Éperviers de Sorel-Tracy 8 à 2 

SPORTS. Vendredi soir, le Cool Fm de Saint-Georges a remporté la partie 8 à 2 contre les Éperviers de Sorel-Tracy au Centre sportif Lacroix-Dutil. Trois joueurs de l’équipe beauceronne se sont vus attribuer les trois étoiles du match.

Les fans de hockey ont eu droit à tout un match vendredi soir. Au début de la première période, Francis Paré du Cool Fm a marqué son premier but du match sans aide. Olivier Hinse, des Éperviers, aidé par Gabryel Paquin-Boudreau et de Gabriel Bilodeau, a égalisé le pointage en avantage numérique. Puis à huit minutes au match, Yannick Tifu, assisté par Allan Caron et Anthony Verret, a donné une avance de 2-1 au Cool Fm en trouvant le fond du filet.

En deuxième période, le Cool Fm ne donna aucune chance aux Éperviers de Sorel-Tracy en marquant quatre buts sans riposte. Francis Paré a compté son deuxième but du match sur des passes d’Alexandre Gosselin et de Kevin Cloutier. Deux minutes plus tard, Francis Paré en compagnie de Philippe Hudon ont aidé leur coéquipier Keven Cloutier à marquer un quatrième but. Un peu plus de deux minutes plus tard, Allan Caron augmente l’écart en comptant un but grâce au jeu de passes de Yannick Tifu et d’Anthony Verret. À la fin de la période Philippe Hudon s’inscrit au pointage à la suite du jeu de Kevin Cloutier. Cette période s’est terminée au pointage de 6-1 pour le Cool Fm.

En troisième période, le Cool Fm a continué son avance.  Dès le début, Anthony Verret s’inscrit au tableau, assisté d’Allan Caron et de Yannick Tifu en avantage numérique.  De même en avantage numérique, Anthony Waked a compté le deuxième filet des Éperviers, grâce aux passes du duo Gabryel Paquin-Boudreau et de Gabriel Bilodeau. Pierre-Luc Veillette a marqué le dernier but du match avec l’aide de William Breton et de Michaël Rhéaume.

Le gardien Raphaël Girard a accordé 2 buts sur 28 tirs. Pour les Éperviers, Marc-Anthoine Gélinas a été déjoué 5 fois sur 19 tirs, et a été remplacé par Dominic Graham qui a accordé 3 buts sur 11 tirs.

Allan Caron, Francis Paré et Anthony Verret ont récolté les trois étoiles du match. L’équipe beauceronne affrontera les 3L à Rivière-du-Loup, dimanche, le 12 mars, en fin d’après-midi.