Le Cool Fm perd en prolongation 4 à 3 contre les Bâtisseurs 

SPORT. Samedi soir, le Cool Fm de Saint-Georges jouait à Saint-Roch-de-l’Achigan contre les Bâtisseurs de Montcalm et s’est incliné 4 à 3 en prolongation. Le gardien de but Raphaël Girard s’est vu attribué la troisième étoile du match lui qui a fait face à 31 tirs.

L’équipe beauceronne a pris une avance au début de la première période avec un but de Philippe Hudon, son douzième but de la saison, assisté par Keven Cloutier.

En début de deuxième période, les Bâtisseurs ont égalisé le pointage avec un but de Marc-André Tourigny. Toutefois à la mi-match, en avantage numérique, Maxime Lacroix a redonné une avance au Cool Fm en comptant un but, assisté Yannick Tifu et Anthony Verret.

En troisième période, Montcalm a égalisé à nouveau le pointage avec un but de Dany Potvin. Dans la dernière minute du match, Mathieu Gagnon a donné une avance à son équipe en trouvant le fond du filet, mais à seulement deux secondes avant la fin de la partie, Raphaël Bussières des Bâtisseurs a amené son équipe en prolongation avec un pointage de 3 à 3.

En prolongation, Raphaël Bussières a compté son deuxième but de la soirée, menant ainsi son équipe à la victoire. Celui-ci a également raflé la première étoile du match. Le gardien de Montcalm, Guillaume Decelles a remporté la deuxième étoile en arrêtant 36 tirs.

Le prochain match à domicile du Cool Fm sera le 18 février contre les Pétroliers du Nord.