D’anciens Dragons font la différence pour le Rouge et Or

Plusieurs athlètes ayant marqué les programmes de football de la Beauce ont aidé le Rouge et Or à remporter une victoire in extremis de 12-9 face aux Carabins en levée de rideau de la saison 2015 au football universitaire.

Originaire de Saint-Georges, le botteur Dominic Lévesque a procuré la victoire au Rouge et Or grâce à un placement de 39 verges sur le dernier jeu du match d’ouverture face aux Carabins.

À son tout premier match de niveau universitaire en carrière, il a maintenu une moyenne de 40,6 verges avec neuf bottés de dégagement ainsi qu’une moyenne de 61 verges sur ses deux bottés d’envoi.

Ses impressionnantes statistiques lui ont d’ailleurs mérité l’étoile de la semaine sur les unités spéciales au sein du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ)

L’autre ancien des Dragons et des Cougars, Anthony Auclair de Notre-Dame-des-Pins, a pour sa part réussi deux réceptions pour une récolte de 36 verges.

Les Condors s’en mêlent

Deux anciens des Condors ont également très bien fait dans la victoire du Rouge et Or. À son baptême universitaire, le georgien Christian Dallaire a capté deux passes pour 14 verges de gain. Véritable couteau suisse, Christian est passé du poste de quart-arrière à celui de receveur tout juste avant le début de la saison.

À la défense, l’infatigable Shayne Gauthier a repris là où il avait laissé en 2014. Il a été le joueur le plus occupé chez le Rouge et Or en participant à neuf plaqués et deux assistances. Rappelons qu’il avait été recruté par les Dragons en provenance de Dolbeau-Mistassini avant d’également s’aligner avec les Condors.