Date limite de transaction : Le Cool FM conserve le statu quo

HOCKEY. La direction du Cool FM de Saint-Georges a pris la décision de ne conclure aucune transaction en vue de la fin de la saison et les séries éliminatoires. Les six équipes de la Ligue nord-américaine de hockey avaient jusqu’à 20 h hier soir pour compléter des transactions, mais aucune n’a bougé.

« Comme les autres équipes, le Cool FM n’a pas effectué de transaction à la date limite qui était aujourd’hui 20 h. L’organisation a confiance aux joueurs présents et sait que ceux-ci peuvent transporter l’équipe vers les victoires ! La liste de protection du Cool FM est donc finale jusqu’au repêchage. Afin qu’un joueur puisse jouer en série, il doit avoir disputé un match après la première fin de semaine de février », a inscrit l’organisation sur sa page Facebook.

Avec 13 parties à faire à la saison, la formation beauceronne se retrouve au troisième rang du classement général. La troupe dirigée par Dominic Lapensée présente une fiche de 12 victoires et 11 défaites, dont quatre en temps supplémentaire. Le classement est extrêmement serré. En milieu de peloton, le Cool FM n’a que quatre points de retard sur le premier rang, appartenant aux Pétroliers de Laval, et la dernière place, occupée par les 3L de Rivière-du-Loup.

Saint-Georges tentera de prendre sa revanche sur les Pétroliers à la maison, au centre sportif Lacroix-Dutil, ce vendredi 26 janvier à 20 h. Le Cool FM s’est incliné 4 à 3 en prolongation vendredi dernier face à Laval. Le lendemain, la formation beauceronne sera sur la route pour y affronter les Marquis de Jonquière.