Dean Lygitsakos a été impressionné par l’engagement des joueurs

Le camp d’entraînement du Cool FM s’est déroulé lors des deux derniers week-ends sous la supervision de l’entraîneur-chef Dean Lygitsakos.

Plus de 35 joueurs ont démontré leurs talents sur la glace en compétitionnant pour les postes disponibles. À sa première saison avec l’équipe, Lygitsakos a été impressionné par la dévotion des hockeyeurs voulant évoluer au sein de l’équipe beauceronne.

«Le taux de participation a été vraiment solide. La condition physique des joueurs était au-delà de mes espérances. J’ai vraiment senti un engagement vers l’équipe pour chacun d’entre eux. Pour moi, c’est une source de fierté», de dire Dean Lygitsakos.

Présaison

Samedi dernier, le Cool FM a disputé son premier match du calendrier présaison contre l’Assurancia de Thetford Mines devant 724 spectateurs au centre sportif Lacroix-Dutil. Saint-Georges a gagné au compte de 7-3.

Stéphane Goulet a inscrit un tour du chapeau dans ce gain. Samuel Benoît, Jonathan Castonguay, Simon Demers et Alexandre Gagné ont aussi déjoué la défensive adverse. Pier-Olivier Pelletier gardait la cage du Cool FM.

«Les matchs en présaison nous permettront d’essayer différentes choses. Les joueurs ont besoin de temps pour assimiler et comprendre le nouveau système de jeu que je veux implanter. Chaque victoire donnera aussi de la confiance à l’équipe», croit Lygitsakos.

Le Cool FM visitera l’Assurancia ce vendredi avant de retrouver ses partisans samedi à 19h30 pour affronter les Marquis de Jonquière.