Début de saison réussi pour plusieurs formations des Faucons

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Début de saison réussi pour plusieurs formations des Faucons
La saison de volleyball a débuté cette fin de semaine pour plusieurs formations sportives de la polyvalente Saint-François de Beauceville. (Photo : Gracieuseté)

Lors de la fin de semaine du 30 octobre, plusieurs formations sportives de la polyvalente Saint-François de Beauceville ont poursuivi leur saison régulière respective.

Le 30 octobre, l’équipe de hockey M15 cadet D3 a poursuivi sur sa lancée en remportant son match 5 à 1 contre les Dragons de la Polyvalente Saint-Georges Les Faucons sont toujours invaincus avec un cinquième gain consécutif.

Pour sa part, l’équipe benjamine a une fiche d’une victoire et une défaite et les juvéniles ont malheureusement perdu leur premier match de la saison 3 à 1 contre l’école secondaire Veilleux.

En volleyball, la saison a débuté de belle façon pour les benjamines avec trois victoires consécutives. Les cadettes ont trébuché dans la première partie avant de remporter les deux matchs suivants contre les écoles secondaires de Sainte-Croix et de Saint-Anselme.

De son côté, les juvéniles ont seulement remporté deux manches sur six malgré la bonne opposition offerte lors de la première journée de compétition la fin de semaine auparavant.

Implication sportive

Cette année, pas moins de 450 élèves sur une clientèle totale de 750 étudiants pratiqueront un sport parascolaire dans le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) et la Ligue Sportive Interscolaire (LSI).

La délégation sportive des Faucons sera formée de 15 équipes de volleyball et de huit équipes de basketball. Des formations de badminton, de golf, de rugby féminin, de football (2), de hockey (5) et de soccer (5) participeront également aux activités sportives malgré les craintes que l’école a vécu l’année dernière en raison de la COVID-19.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires