Deux championnats de rugby remportés par des équipes beauceronnes

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Deux championnats de rugby remportés par des équipes beauceronnes
Les Faucons n'ont perdu aucune partie cette saison. (Photo : (Photo gracieuseté))

RUGBY. Les formations des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges et des Faucons de la polyvalente Saint-François (PSF) de Beauceville ont toutes les deux remporté les grandes finales du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) dans leur catégorie respective.

Évoluant dans la catégorie la plus élevée dans la région, juvénile féminin division 3 en rugby à 10, les Dragons ont remporté la finale 28-22 contre la St. Patrick’s High School. Même si elles n’étaient pas favorites, les joueuses ont fait preuve de beaucoup de caractère. Avec un retard d’un point en fin de match, Ariane Marois est venue jouer les héroïnes dans les dernières minutes de jeu.

Dans la catégorie juvénile féminin division 4, les Faucons de la PSF ont remporté la grande finale 46 à 7 contre la polyvalente du Sommet de Québec le 5 juin dernier. Avec cette victoire, l’équipe beaucevilloise de rugby à sept a conclu sa saison sans jamais connaître la défaite. Il s’agit d’un 21e championnat remporté par la PSF cette saison dans tous sports confondus.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires