Deux revers pour les Hunters

Serge -Lamontagne redaction@lavoixdusud.com

Deux revers pour les Hunters
Le duel opposant le -Plastiques -Moore au -Pavage -Jirico de -Saint-Jean--Port-Joli, dimanche -après-midi à l'aréna de -Saint-Damien, a été à l'avantage du -Pavage -Jirico qui l'a emporté -8-4. (Photo : gracieuseté - Éric -Vermette)

HOCKEY. Toujours à la recherche d’un deuxième gain cette saison, la nouvelle formation des Hunters de Saint-Prosper était en action à deux reprises la fin de semaine dernière, subissant malheureusement deux autres revers.

Le vendredi 25 novembre au centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper, les Hunters se sont inclinés 6 à 4 devant le Giovannina de Sainte-Marie. Tirant de l’arrière 5 à 0 après deux périodes, la formation etcheminoise a explosé avec quatre buts en un peu plus de sept minutes en début de troisième, mais n’a pu combler le retard par la suite.

David Loignon, Kevin Landry et Jérémie Roy (2) ont marqué pour les Hunters qui visitaient le Familiprix de Saint-Joseph, dimanche après-midi, au Centre Frameco.

Malgré une poussée hâtive de quatre buts contre deux dès la période initiale, les Prospériens se sont inclinés 5 à 4 devant le Familiprix. Bruno-Pier Maheux et Bryan Lemieux lors de supériorités numériques, Cédric Poulin et Thomas Paré-Bourque ont marqué pour les Hunters.

Classement et statistiques

Avec sa victoire contre Saint-Prosper vendredi soir, le Giovannina trône en tête du classement général de la Ligue de hockey Côte-Sud avec une fiche de sept gains et deux revers pour 14 points en neuf matchs, deux de plus que Saint-Charles qui a toutefois un match en main. Les deux équipes sont toutefois pourchassées par un groupe de trois formations, soit Lotbinière, Saint-Jean-Port-Joli et Montmagny, qui ont toutes 10 points en 8 matchs, quatre de mieux que Saint-Damien et Saint-Joseph. Saint-Prosper est loin derrière avec un seul gain et deux points en neuf rencontres.

Leader des Hunters de Saint-Prosper en offensive, Bryan Lemieux occupe la tête des pointeurs après les matchs du week-end avec une fiche de 17 points, à égalité avec Louis-David Bourgault de Montmagny et Joey Beaudoin des Mercenaires de Lotbinière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires