Deux victoires identiques de 47 à 0 pour les Patriotes

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Deux victoires identiques de 47 à 0 pour les Patriotes
Christopher Cliche a retourné deux bottés de dégagement dans la zone des buts. (Photo : (Photo gracieuseté - Emmy-Joe Quirion))

FOOTBALL. Les formations benjamines et juvéniles des Patriotes de la polyvalente Bélanger ont tous les deux remporté leur match du 15 octobre 47 à 0 dans un programme double disputé à Saint-Martin.

Face aux Huskies de Charlesbourg, plusieurs joueurs des Patriotes juvéniles se sont démarqués. Du lot, Christopher Cliche a terminé la rencontre avec deux touchés sur les unités spéciales et Louis-Philip Maheux s’est illustré avec deux réceptions dans la zone des buts. 

L’équipe benjamine a affronté les Balbuzards de Louis-Jobin. Dès la première séquence offensive, les Patriotes ont franchi la ligne des buts grâce à une course de Cédric Poulin. Alex Champagne, Hubert Morissette, Bryan Coulombe et Benjamin Morin ont également inscrit un touché. Pour un deuxième match consécutif, la défensive n’a accordé aucun point.

Les Patriotes cadets ont perdu 30 à 14 contre le Collège Mariste. Les Patriotes ont bien commencé le match en marquant le premier touché sur une course de Pier-Émile Lacasse. Avec un retard de 18 à 14 à la mi-temps, Saint-Martin a connu un peu plus de difficultés, ne marquant aucun point et accordant deux touchés. 

La fin de semaine prochaine, deux des trois formations de la polyvalente Bélanger seront en action. Celles-ci affronteront le Mistral de Mont-Joli (juvénile) et l’école secondaire Louis-Jacques-Casault (cadet). Les benjamins seront en congé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires