Deux victoires pour Sabrina Poulin avec l’équipe canadienne 

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Deux victoires pour Sabrina Poulin avec l’équipe canadienne 
Sabrina Poulin  (Photo : (Photo gracieuseté))

RUGBY. Au cours des dernières semaines, Sabrina Poulin, originaire de Saint-Georges, a participé au World Rugby Pacific Four Series avec la formation canadienne. L’unifolié a remporté deux des trois rencontres de cette compétition internationale.

Lors de son premier match, la formation canadienne de rugby à 15 a dominé son adversaire, les États-Unis, en remportant cette partie 36 à 5, le 5 juin. Sabrina Poulin a participé à ce match, mais n’a pas inscrit son nom sur la feuille de pointage.

Les Canadiennes ont ensuite affronté la Nouvelle-Zélande le 11 juin lors de leur deuxième partie. Elles se sont inclinées 28 à 0. La Beauceronne n’a pas eu de temps de jeu lors de cette rencontre.

Pour son dernier match, un duel contre la Nouvelle-Zélande était au menu. Le Canada a remporté ce match 22 à 10. Pour un second match consécutif, Poulin n’était pas sur les 15 joueuses de départ ni dans les substituts. 

Avec cette fiche de deux victoires et une défaite, les Canadiennes concluent leur tournoi en deuxième position devant les États-Unis et l’Australie. La Nouvelle-Zélande a terminé au premier rang avec aucune défaite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires