Deuxième victoire en deux soirs pour le Cool FM

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Deuxième victoire en deux soirs pour le Cool FM
Michaël Rhéaume a récolté cinq points dans la victoire des siens. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

Le Cool FM a complété une fin de semaine parfaite en l’emportant par la marque de 6 à 3 contre les 3L de Rivière-du-Loup à Saint-Georges.

Les locaux ont pris une avance de 3 à 0 dès la première période. Michaël Rhéaume a d’Abord marqué à la quatrième minute de jeu avec l’aide d’Anthony Verret et de Yannick Tifu. Rhéaume en a rajouté moins d’une minute plus tard, cette fois en complétant le jeu de Keven Cloutier et Philippe Hudon. Verret a lui aussi trompé la vigilance de Tristan Côté-Cazenave avant la fin de l’engagement. Tifu et Maxime Lacroix ont obtenu une passe sur la séquence.

Les 3L ont été les seuls à inscrire un but lors de la période médiane. La réussite est venue du bâton de William Cyr. Raphaël Girard et Côté-Cazenave sont demeurés parfaits pour le reste de la période. C’était donc 3 à 1 après 40 minutes de jeu.

Rhéaume a ajouté deux autres buts à sa fiche en troisième. Le premier a été inscrit sans aide. Cloutier et Hudon ont obtenu une passe chacun sur le second. Les 3L ont ensuite répliqué avec deux filets par l’entremise de Mathieu Guertin et de Maxime St-Cyr. Finalement, Tifu a complété la marque dans un filet désert.

Girard a réalisé 35 arrêts dans la victoire. Côté-Cazenave a pour sa part cédé cinq fois sur 25 tirs. Avec quatre buts et une aide, Rhéaume a obtenu la première étoile. La deuxième a été décernée à Verret qui a terminé la soirée avec un but et une passe. L’attaquant des 3L, Louis Marcotte, a reçu la troisième, fort d’une fiche de deux aides.

La prochaine rencontre du Cool FM aura lieu le vendredi 16 décembre au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges contre les Éperviers de Sorel-Tracy à compter de 20 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires