Distinctions individuelles pour Samy Paré et Joshua Roy
Le Georgien, Joshua Roy, et l’attaquant vedette des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, Samy Paré, ont été nommés joueurs de la semaine dans leur ligue respective après avoir connu une semaine plus que productive.
Le plus récent choix de cinquième ronde du Canadien de Montréal a récolté deux buts et cinq aides en deux rencontres. Cette récolte a permis à Joshua d’être nommé sur l’Équipe de la semaine Vidéotron dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).
En plus de cette nomination, Joshua a également été invité au camp de sélection de l’équipe canadienne débutant le 8 décembre. Ce camp de sélection permettra aux joueurs choisis de participer au Championnat mondial junior 2022 (CMJ) du 26 décembre au 5 janvier à Edmonton et à Red Deer, en Alberta.
Depuis le début de la saison, Joshua Roy a cumulé 39 points en 21 parties, ce qui le place au premier rang des marqueurs de la LHJMQ.
Samy Paré
L’attaquant originaire de Saints-Anges a été nommé joueur offensif de la semaine grâce à une récolte de neuf points en deux matchs. Notons qu’il a marqué cinq buts et ajouté deux aides en une seule rencontre.
À lire également: Les Condors retrouvent le chemin de la victoire
Depuis le début de la saison, Paré a amassé 50 points en 21 matchs, bons pour le premier rang des pointeurs chez les Condors et le quatrième dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec.