Égalité entre les Jarrets Noirs et les Patriotes

En avance 1-0 en quart de finale, les Jarrets Noirs ont baissé pavillon 5-4 sur la route le 21 août contre les Patriotes de Saint-Nicolas.

La formation hôtesse a inscrit trois points en première manche. Les Jarrets Noirs ont réduit l’écart à 3-2 en deuxième manche. Les deux équipes se sont échangé des points jusqu’à la fin de la partie, Saint-Georges ne parvenant toutefois jamais à prendre les devants.

Dans le revers, les Jarrets Noirs ont frappé dix fois la balle en lieu sûr et accordé neuf coups sûrs. Vincent Vachon (trois points marqués) et Pierre-William Caron (trois points produits) ont frappé respectivement trois et deux coups sûrs.

«On a frappé des bonnes flèches et ils ont réalisé de bons jeux en défensive. Avec deux retraits en sixième manche, on avait un gars au troisième qui a été retiré après une attrapée spectaculaire. Ça a été un bon match de baseball assez serré», avoue l’entraîneur-chef Dwayne Paquet.

Les Jarrets Noirs tenteront de rebondir devant leurs partisans ce dimanche dès 19h au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil.