Élites de Beauce-Appalaches : une première victoire pour le M13 AAA

Les 20 et 21 novembre, trois des cinq équipes des Élites de Beauce-Appalaches ont affronté l’Océanic de l’Est-du-Québec du côté du Bas-Saint-Laurent. La formation M13 AAA qui a retenu l’attention en signant sa première de la saison.

Le 20 novembre, elle a livré un verdict nul de 2 à 2. Le lendemain, l’équipe a savouré sa première victoire. Rafael Giroux a inscrit deux buts alors que Jacob Caron et Justin Labrecque ont également trouvé le fond du filet.

De son côté, le M13 AAA-Relève a savouré une victoire de 5 à 0 le samedi. Axelle-Cléa a signé son premier blanchissage, alors que Ludovic Plante a quant à lui inscrit un tour du chapeau. Le dimanche, le M13 AAA-Relève a connu un match plus difficile, s’inclinant par la marque de 6 à 2.

Pour sa part, la formation M15 AAA-Relève a conclu son passage dans le Bas-Saint-Laurent avec une fiche d’une défaite de 3 à 0 et d’une victoire de 5 à 2 contre l’Océanic.

Autres résultats

Le M15 AAA a rendu visite aux Cascades Élites pour y jouer un match se terminant 3 à 3. Le lendemain, l’équipe a pris la route pour Rivière-du-Loup dimanche afin d’affronter l’Albatros du Bas-Saint-Laurent. La formation beauceronne s’est inclinée par la marque de 5 à 2.

Le M17 Espoir a affronté les Harfangs de Sherbrooke le 20 novembre, remportant ce match par la marque de 4 à 2. Luc-Antoine Labbé a signé un deuxième jeu blanc cette saison lors de la rencontre.

Pour conclure cette fin de semaine d’activité chez les Élites, Jacob Lavoie et Maxime Lambert ont permis à la formation M17 Espoir de remporter 4 à 2 son match face à l’Albatros du Bas-St-Laurent.