Éric Haley quitte le Cool FM pour les Prédateurs
Le Cool FM devra se trouver un nouvel entraîneur adjoint. Éric Haley a quitté son poste pour devenir l’entraîneur-chef des Prédateurs de Laval.
Haley occupera cette fonction à la suite de la démission de Serge Forcier. Les discussions entre Éric Haley et les Prédateurs s’étaient amorcées le 7 novembre. L’entente a été officialisée cinq jours plus tard.
Pour Dean Lygitsakos, entraîneur-chef du Cool FM, il s’agit à la fois d’un moment de réjouissance et de tristesse. Les deux hommes venaient d’entamer une dixième saison en duo derrière le banc d’une équipe de la LNAH.
«Il mérite cette opportunité. Nous avons remporté trois coupes ensemble, partagé des moments inoubliables et passé à travers de multiples tempêtes.
Il a été d’une loyauté exemplaire. Comme organisation, nous avons comme philosophie que nous ne pouvons pas empêcher un membre de notre famille de prendre du galon», de dire Lygitsakos.
Steve Moreau, entraîneur-chef du Bellemare de Louiseville (senior A), est venu prêter main-forte au Cool FM pour le match du 12 novembre à Thetford Mines.
Pour la suite des choses, le club organisera un processus d’embauche. Celui-ci ne se complètera que lorsque le candidat idéal sera déniché.
«Je ne suis pas pressé. Je vais analyser les candidatures. J’ai une petite liste dans ma poche arrière et je suis ouvert aux postulants. Je cherche quelqu’un qui aura les mêmes valeurs que moi. C’est primordial», stipule Dean Lygitsakos.