Étoiles de la semaine : Maxime Lacroix et Nathan Larose au sommet du podium

HOCKEY. Le Cool FM de Saint-Georges retrouve pour une troisième semaine consécutive l’un des membres de son effectif parmi les joueurs par excellence de la semaine. Maxime Lacroix et Nathan Larose ont reçu l’une des trois étoiles de la semaine pour leur performance lors des matchs des 13 et 14 décembre dernier.

La première étoile de la semaine est décernée à Maxime Lacroix. Vendredi contre les Pétroliers, Lacroix a fourni trois aides, dont une sur le but victorieux de Charles Tremblay. Samedi contre le Bataillon, il a de nouveau fait des flammèches avec deux buts et une aide. Son 12e but de la saison allait devenir le but gagnant de ce match. Capitaine Lacroix occupe présentement le deuxième rang des pointeurs, avec 12 buts et 14 mentions d’aide, en 17 matchs.

Le défenseur Nathan Larose occupe cette semaine la deuxième place du podium. Vendredi contre les Pétroliers, Larose a inscrit le but égalisateur en deuxième période dans une victoire de 3 à 2 du Cool FM. Samedi après-midi contre le Bataillon, il a récolté deux buts et une aide. Larose domine les défenseurs pour le nombre de points amassés depuis le début de la saison. Il trône au premier rang avec 8 buts et 13 aides en seulement 12 matchs.

La fin de semaine prochaine, le Cool FM tentera de poursuivre sa séquence victorieuse. Saint-Georges a remporté ses neuf dernières parties. L’équipe dirigée par Keven Cloutier recevra d’abord les Pétroliers de Laval le 20 décembre au centre sportif Lacroix-Dutil. La partie commencera à 20 h. Le Cool FM se rendra le lendemain à L’Ancienne-Lorette pour y affronter le National de Québec.