Excellente performance de Maden Roy au Super Dirt Track

COURSE. Maden Roy, originaire de Saint-Georges, s’est démarqué lors du Super Dirt Track de Trois-Rivières qui a eu lieu le 16 septembre dernier à l’Hippodrome 3R. Le Beauceron a terminé en deuxième position dans la catégorie VTT Amateur open.

Il a aisément remporté sa course des qualifications et ensuite celle de la demi-finale malgré une crevaison. En finale, le Georgien de 19 ans était en tête avant de se faire dépasser par Jordan Deshaies lors du dernier tour. « C’est encourageant de connaître une aussi bonne performance à un événement d’une aussi grande envergure. C’est un beau fait d’armes à ajouter à mon palmarès. »

« Il y a des participants qui coursent à Trois-Rivières depuis de nombreuses années et connaissent la piste par cœur », mentionne celui qui en était à sa première participation au plus important événement de Flat Track au Canada. L’édition 2023 du Super Dirt Track de Trois-Rivières a été une année record avec plus de 250 inscriptions et près de 2 000 spectateurs dans les gradins pour assister au spectacle.