Fermeture partielle de la piste cyclable à Saint-Georges
ACTUALITÉ. Deux sections de la piste cyclable à Saint-Georges seront fermées entre le 1er et le 19 juin prochain.
Du 1er au 12 juin¸ le tronçon derrière l’école des Deux-Rives, entre la 10e Avenue et la 16e Avenue sera inaccessible. Du 8 au 19 juin, c’est le secteur près de l’hôpital, entre la 25e Rue et la 10e Rue, qui sera fermé aux utilisateurs. Cette fermeture est causée par des travaux de réfection réalisés par la MRC Beauce-Sartigan.
Ces travaux coûteront près de 500 000 $, mentionnait la MRC lors de sa séance du conseil des maires du 20 mai dernier. Une grande partie de ce montant sera financée par des programmes gouvernementaux, pour un total d’environ 318 000 $. Une somme supplémentaire de 60 000 $ proviendra du budget courant. Le reste de la facture sera payé à même le surplus accumulé, entre 30 000 $ et 40 000 $.
