Festivals offensifs entre les Cardinals et les Ambassadeurs

BASEBALL. Les Cardinals de Beauce-Centre et les Ambassadeurs Desjardins de Lévis se sont livré deux matchs plutôt offensifs. Après deux rencontres, la série est égale avec une victoire de chaque côté.

Lors de la première partie, le 19 août dernier, les Cardinals se sont inclinés 11 à 7. Les deux équipes ont inscrit un point dès leur premier tour au bâton. La troisième manche a été difficile défensivement, autant pour Beauce-Centre que pour Lévis. Les Ambassadeurs ont d’abord marqué huit points. Les erreurs ont été nombreuses pour les locaux.

Les Cards ont tout de suite répliqué avec une poussée de cinq points. Ils n’ont toutefois pas été en mesure de combler ce retard. « Nous avons connu une seule mauvaise manche, ce qui nous a coûté le match. Les gars n’ont jamais baissé les bras et ont essayé et travailler dur jusqu’à la fin de la partie », a indiqué l’entraîneur-chef Sylvain Drouin.

Le 21 août, faisant face à l’élimination, les Cardinals ont remporté 9 à 6 la deuxième rencontre de cette première ronde éliminatoire. Au moment d’écrire ces lignes, les détails et les statistiques de cette partie n’étaient toujours pas disponibles.

Le match ultime de cette série aura lieu le 24 août à 20 h au stade Georges-Maranda de Lévis. Le gagnant affrontera les Capitales de Québec, équipe championne de la saison régulière, en quart de finale.