Fin de semaine à oublier pour les Condors

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Fin de semaine à oublier pour les Condors
Malgré la défaite, William Gagné a connu une autre excellente performance. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier)

HOCKEY. Les hockeyeurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont connu une fin de semaine difficile s’inclinant à deux reprises, 6 à 2 et 6 à 3, contre les Panthères de Saint-Jérôme et les Rangers de Montréal-Est.

Le 19 novembre, contre Saint-Jérôme, les unités spéciales ont fait la différence. Les Panthères ont inscrit quatre buts en huit avantages numériques. Du côté de Saint-Georges, les Condors n’ont su capitaliser avec un homme en plus en six occasions. Les marqueurs lors de cette rencontre ont été Justin Deblois et Dylan Champagne.

Le 21 novembre, face aux Rangers, les Condors n’ont malheureusement jamais été dans le coup. Ils ont accordé quatre buts rapides avant de faire un changement de gardien. Saint-Georges a inscrit deux buts en fin deuxième période, portant la marque 4 à 2.Toutefois, la remontée s’est arrêtée là, alors que les Rangers ont marqué deux autres filets en troisième période Félix Tanguay a inscrit le troisième but de son équipe dans une cause perdante.

Après avoir joué deux matchs locaux cette fin de semaine, les Condors partiront sur la route pour jouer ses deux prochaines rencontres. Ils visiteront les Panthères de Saint-Jérôme le 26 novembre et l’Everest de la Côte-du-Sud le 28 novembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires