Fin de semaine en deux temps pour les Chevaliers

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Fin de semaine en deux temps pour les Chevaliers
Les Chevaliers ont remporté seulement l'un de ses deux matchs à leur calendrier. (Photo : (Photo gracieuseté - Jocelyn Gagné))

HOCKEY. Jouant deux matchs cette fin de semaine, les Chevaliers de Lévis ont connu une fin de semaine en deux temps, remportant seulement l’une de ces deux rencontres.

Ils ont vaincu les Gaulois de Saint-Hyacinthe par la marque de 5 à 3 le 16 septembre dernier. Tirant de l’arrière 3 à 1 après la première période, Lévis a inscrit quatre buts sans réplique pour se sauver avec la victoire. Lors de cette remontée, Andy Gagné, de Saint-Gédéon, a amassé une aide. Luc-Antoine Labbé, de Sainte-Marie, a été le gardien d’office lors de cette rencontre. Il a arrêté 33 des 36 tirs reçus vers lui.

Le 18 septembre, les Chevaliers se sont inclinés par la marque de 7 à 4 face aux Vikings de Saint-Eustache. Dans la défaite, Justin Breton, de Saint-Léon-de-Standon, a inscrit le quatrième but des siens. Il a été assisté de Mavrick Lachance, de Saint-Gédéon. Luc-Antoine Labbé a été devant le filet lévisois pendant 33 minutes. Il a accordé trois buts sur 14 tirs.

La fin de semaine prochaine, les Chevaliers joueront deux matchs à domicile. Ils affronteront le Blizzard du Séminaire Saint-François le 23 septembre à 19 h 30 et les Phénix du Collège Esther-Blondin le lendemain à 16 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires