Fin de semaine parfaite pour les Chevaliers

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Fin de semaine parfaite pour les Chevaliers
Les Chevaliers M18AAA de Lévis sont sur une séquence de trois victoires consécutives. (Photo : (Photo gracieuseté - Ari Cambouris))

HOCKEY. Les Chevaliers de Lévis M18 AAA ont remporté leurs deux matchs de la fin de semaine contre le Blizzard du Séminaire Saint-François (SSF) et le Phénix du Collège Esther-Blondin.

Le 23 septembre, les Lévisiens ont vaincu le SSF par la marque de 5 à 2. Le premier but des Chevaliers a été inscrit par Thomas Paquet avec moins de deux minutes à faire au premier engagement. Lévis a explosé en début de deuxième période en inscrivant quatre buts en moins de dix minutes. Les marqueurs ont été Alexis Tanguay, Matt Gosselin, Émerik Paris et Justin Carbonneau. Les deux buts du Blizzard ont été inscrits en avantage numérique lors de la troisième période.

Contrairement à la veille, les Chevaliers ont débuté le match en force, inscrivant un but après seulement une minute et 33 secondes de jeu. Toutefois, le Phénix a rapidement répliqué, égalisant ainsi la marque. À la mi-période, Eliot Chaput a redonné les devants aux siens. Lévis a inscrit trois autres buts lors du second engagement. Les marqueurs ont été Justin Carbonneau, Mavrick Lachance (Saint-Gédéon) et Alexandre Dallaire. 

La fin de semaine prochaine, les Chevaliers joueront deux parties à domicile. Ils affronteront de nouveau le Blizzard le 30 septembre à 19 h 30 pour ensuite recevoir les Lions du Lac St-Louis le 2 octobre à 13 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires