Fin de semaine sans faille pour le Lynx

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Fin de semaine sans faille pour le Lynx
Lynx de l’école Jésus-Marie de Beauceville (Photo : gracieuseté)

Avec seulement deux équipes en action la fin de semaine dernière, les Lynx de l’école Jésus-Marie de Beauceville ont remporté tous les matchs à leur horaire.

La formation M13 D2 a joué deux parties. Elle a d’abord gagné 3 à 2 contre l’équipe de la St-Patrick’s High School. Avec un retard de 2 à 1 en milieu de troisième période, Charly Jacques a créé l’égalité pour ensuite voir Émile Loubier marquer son deuxième but du match et donner la victoire aux siens. Les Lynx ont complètement dominé leur adversaire, l’école secondaire Massey-Vanier, dans un gain de 11 à 0 lors de leur deuxième match.

L’équipe M18 D1 a pour sa part vaincu l’Académie Saint-Louis 3 à 2 en tirs de barrage. La formation la plus âgée du programme hockey de Jésus-Marie a toutefois dominé la partie 57 à 35 au niveau des tirs au but.

La fin de semaine prochaine, les quatre formations des Lynx joueront au moins un match à domicile. Le 18 novembre, trois rencontres, à 11 h 30, à 17 h 30 et 19 h, sont à l’horaire. Un programme de quatre parties, entre 11 h et 16 h 30, est également prévu à Beauceville le lendemain. Les équipes M15 D2 et M18 D1 joueront chacun un match à l’aréna EJM/René-Bernard le 20 novembre à midi et à 13 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires