Fin de semaine sans faille pour les Condors

HOCKEY. Les hockeyeurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont remporté les deux matchs à leur calendrier la fin de semaine dernière.

Le 21 octobre, ils ont vaincu les Flames de Gatineau 4 à 3. La formation beauceronne a encaissé le premier but dès les premières minutes du match. Les deux équipes se sont échangé trois buts en moins d’une minute en début de deuxième période. Le pointage était alors de 2 à 2. Les marqueurs des Condors ont été Alexandre Lamarre et Dylan Champagne. 

Les Flames ont pris une avance d’un but à mi-chemin de la période médiane grâce à un filet sans aide de Loïk Plouffe. La troisième période a été l’affaire des Condors grâce au deuxième but de Lamarre et celui de William Champagne pour la victoire.

Une deuxième victoire consécutive

Le 23 octobre, la formation georgienne a remporté sa partie face au Phoenix de Montréal 9 à 4. Les Condors ont été les premiers à s’inscrire à la marque grâce à un but de Xavier Labbé. Le Phoenix a retourné tout le monde à la case départ quelques minutes plus tard. 

Saint-Georges a répliqué avec trois buts consécutifs. Les marqueurs ont été Wyatt Beaudoin (2) et Alexandre Lamarre. Montréal a réduit l’écart à seul but en début de deuxième période. 

Encore une fois, la formation beauceronne a répliqué avec trois buts consécutifs. Charles-Étienne Hébert, Alexis Gagné et Maxime Poirier ont trouvé le fond du filet. Les Condors ont ajouté deux autres buts, inscrits par William Lepage et Alexis Gagné, en troisième période.

Prochains matchs

Après deux matchs sur la route, les Condors seront de retour à la maison la fin de semaine prochaine. Ils affronteront les Inouk de Granby le 28 octobre à 20 h et les Flames de Gatineau le 30 octobre à 14 h 30 au centre sportif Lacroix-Dutil.