Convaincante victoire pour les Dragons de Saint-Georges

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Convaincante victoire pour les Dragons de Saint-Georges
Gabriel Leclerc a franchi la ligne des buts à trois occasions. (Photo : Gracieuseté - Nayka Goudreau)

La formation juvénile des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges a remporté son premier match de la saison 28 à 7 contre le Phénix de Nicolas-Gatineau le 2 septembre dernier.

Les visiteurs ont inscrit le premier touché du match. Les Dragons ont rapidement répliqué lorsque le porteur Gabriel Leclerc s’est rendu dans la zone des buts, créant ainsi l’égalité 7 à 7. Saint-Georges a inscrit ses 21 autres points lors des troisième et quatrième quarts. Leclerc a marqué deux autres touchés lors de la deuxième demie.

« Nous avons joué un bon match, surtout en deuxième demie. Une erreur sur les unités spéciales nous a coûté notre seul touché accordé. Alexy Grondin a réalisé d’excellents bottés de dégagement avec une moyenne de 38 verges. Défensivement nous avons livré la marchandise avec zéro point accordé », indique l’entraîneur-chef Carl Dallaire.

Les Dragons joueront de nouveau à domicile ce vendredi 9 septembre. Ils recevront les Sphinx de l’école secondaire Jacques-Rousseau de Longueuil à 19 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires