Les Condors en quart de finale : un match pour Moisson Beauce

Après une saison parfaite de huit victoires et aucune défaite, les footballeurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches débuteront leur parcours en série éliminatoire le samedi 6 novembre à 19h30 contre les Vulkins du Cégep de Victoriaville.

Avec ce rassemblement sportif, l’organisation des Condors a décidé de s’impliquer auprès de la communauté en soutenant l’organisme Moisson Beauce. Les partisans sont invités à apporter des denrées non périssables lors de ce match.

« Nous valorisons l’implication auprès de nos joueurs et nous trouvions que c’était un bon moment pour faire cette action », mentionne l’entraîneur-chef Marc Loranger initiateur de cette idée.

Des boîtes seront disposées à l’entrée du stade du Cégep Beauce-Appalaches pour recueillir les dons de denrées alimentaires non périssables ou de produits essentiels.

« L’initiative des Condors du Cégep Beauce-Appalaches est immensément appréciée. C’est tous ensemble que nous pouvons tendre la main aux personnes et aux familles plus défavorisées de notre région » souligne Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.

Ce match de quart de finale sera joué à domicile, au stade du Cégep Beauce-Appalaches. Les billets seront disponibles à l’entrée au coût de 10 $ par adulte et 5 $ par étudiant. Le passeport vaccinal est obligatoire pour assister à l’événement.