Les Dragons terminent la saison avec une défaite

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Les Dragons terminent la saison avec une défaite
La défensive des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges. (Photo : Gracieuseté - Caroline Hébert)

La formation juvénile des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges s’est inclinée 28 à 24 contre les Patriotes de la polyvalente de Saint-Stanislas le 21 octobre dernier.

Saint-Georges a été la première équipe à s’inscrire à la marque lorsque Jacob Quirion a capté une passe dans la zone des buts. Les Patriotes ont toutefois répliqué avec deux touchés avant la fin du premier quart. Aucun point n’a été marqué par les deux équipes au deuxième quart.

En deuxième demie, les deux équipes s’échangent tour à tour les touchés. Mathieu Côté et Gabriel Leclerc, à deux occasions, ont franchi la ligne des buts pour Saint-Georges. Notons que les Dragons ont raté trois convertis et un placement durant la partie, des points qui auraient permis à Saint-Georges de savourer la victoire.

La formation beauceronne a connu l’une de ses meilleures performances à l’offensive lors de cette rencontre. Elle a cumulé 297 verges par la voie des airs et 220 verges par la course. Félix-Antoine Thibault, Jacob Dutil et Émile Paradis se sont démarqués en défensive avec plus de cinq plaqués chacun.

« Avec un total de 517 verges à l’offensive, nous devons terminer avec plus de points que ça. Défensivement, le long touché de l’adversaire sur le premier jeu a mis tout le monde sur les talons. La bonne nouvelle, c’est que nous retournerons chez eux cette semaine, pour leur montrer que nous sommes meilleurs qu’eux », a indiqué l’entraîneur-chef Carl Dallaire après la défaite des siens.

Cette défaite représentait la dernière partie de saison régulière des Dragons. Au premier tour éliminatoire, Saint-Georges affrontera de nouveau les Patriotes. Ce match aura lieu le 29 octobre à 19 h 30 à Saint-Jérôme. Les deux formations ont conclu la saison avec fiche négative de deux victoires et de six défaites (Saint-Georges) et de trois gains et de cinq revers (Saint-Stanislas).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires