Un retour au jeu réussi pour les Patriotes

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Un retour au jeu réussi pour les Patriotes
La formation cadette des Patriotes de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin. (Photo : Gracieuseté)

La formation cadette des Patriotes de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin a remporté son premier match de la saison 26 à 7 contre les Béliers de la polyvalente Montignac de Lac-Mégantic le 2 septembre dernier.

Les Patriotes ont débuté le match en force, inscrivant les 20 premiers points de la partie. En deuxième demie, les deux équipes ont inscrit un touché.

L’entraîneur-chef Sébastien Turcotte indique que cette victoire en a été une d’équipe, mais certains joueurs, soit Mavrick Patry en attaque et Thomas St-Pierre en défensive, se sont davantage démarqués.

La prochaine partie des Patriotes dans la catégorie cadette aura lieu au terrain de la polyvalente Bélanger le 9 septembre à 16 h 30 contre le collège Clarétain de Victoriaville.

Les formations benjamine et juvénile n’ont pas joué de match lors de cette première semaine d’activités. Ils joueront leur première partie de la saison sur la route le 9 septembre contre les Huskies de Charlesbourg (juvénile) et le 11 septembre face aux Béliers de Lac Mégantic (benjamin).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires