Une victoire et une défaite pour les Patriotes

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une victoire et une défaite pour les Patriotes
Abel Liboiron évoluent avec les Patriotes dans la catégorie juvénile. (Photo : Gracieuseté - Steeve Caron)

Les formations cadette et juvénile des Patriotes de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin ont conclu leur dernière fin de semaine d’activités avec une fiche cumulative d’une victoire et d’une défaite.

Les Patriotes juvéniles se sont inclinés 26 à 0 contre le Mistral de Mont-Joli. Le mauvais début de match des Patriotes aura coulé l’équipe, elle qui a accordé 20 points lors des six premières minutes de jeu. Malgré la défaite, quelques joueurs, à l’offensive et à la défensive, se sont démarqués selon l’équipe d’entraîneurs.

De son côté, les cadets ont vaincu les grizzlys de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault 50 à 15. Malgré le pointage nettement à l’avantage des Patriotes, la partie a été serrée avec une égalité de 15 à 15 avec moins d’une minute à jouer avant la mi-temps. Saint-Martin a dominé le deuxième demi en inscrivant pas moins de 28 points contre zéro pour son adversaire.

La formation benjamine, en congé la semaine prochaine, sera de retour sur le terrain le 29 octobre pour y affronter les Béliers de Montignac à 10 h à Saint-Martin. Les juvéniles joueront également un match contre les Béliers à Saint-Martin à 13 h.

Avant cette partie, un moment sera réservé pour souligner les 20 ans d’existence du programme football de la polyvalente Bélanger. Les Patriotes cadets seront sur la route pour y jouer une rencontre face à Rivière-du-Loup.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires