Classique Desjardins : les golfeurs présents en grand nombre à Saint-Georges

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Classique Desjardins : les golfeurs présents en grand nombre à Saint-Georges
Max Gilbert est l'un des quatre golfeurs georgiens à participer à ce tournoi. (Photo : L'Éclareur Progrès - Mathieu Fournier)

Depuis 8 h ce matin, malgré la pluie, plus de 50 golfeurs se sont présentés au Club de golf de Saint-Georges afin de participer à la Classique Desjardins de Saint-Georges organisée dans le cadre du East Coast Pro Tour.

Ce tournoi professionnel en est à sa deuxième édition, lui qui avait lieu à la fin du mois d’août l’an dernier. Celui-ci se conclura le 4 juin en fin d’après-midi avec la remise d’un trophée et d’une bourse de 7 000 $ au vainqueur. Au total, près de 30 000 $ seront remis en bourses parmi les 25 premières positions après deux rondes.

Plusieurs golfeurs de la région participeront à cette classique georgienne. Max Gilbert de Saint-Georges, gagnant de la bourse principale l’an dernier, tentera de défendre son titre. Charles Quirion, Vaita Guillaume, Jim Kenesky, tous de Saint-Georges, se présenteront également sur le vert de départ au courant de la journée.

Pour plus d’informations, visitez le site East Coast Pro Tour.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires