Un 300e match comme entraîneur-chef dans le circuit Loubier

Un 300e match comme entraîneur-chef dans le circuit Loubier

Stéphane Poulin a célébré son 300e match avec ses joueurs et un gain de 5-4 contre Saint-Romuald.

Crédit photo : Gracieuseté

Entraîneur-chef du Cléri Sport de Saint-Georges, Stéphane Poulin a dirigé son 300e match en saison régulière dans le circuit Loubier dimanche dernier à Saint-Romuald.

Celui-ci a déjà évolué dans cette ligue comme hockeyeur au niveau CC. Comme entraîneur-chef, il a dirigé les Chevaliers de Saint-Georges en CC, ainsi que les Bulls de Saint-Prosper dans le junior BB et AA et les Bulldogs de Saint-Joseph au niveau AA.

Stéphane Poulin est derrière le banc du Cléri Sport depuis cinq ans, dont les trois dernières saisons comme entraîneur-chef. Le Cléri Sport fait parti de la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches.

«C’est plaisant d’atteindre un certain plateau. Récemment, j’ai revu les gars que j’avais dirigés en 1997 à Saint-Georges. C’était agréable de voir où ils étaient rendus dans la vie et constater leur réussite. Ce qui me rend le plus fier, c’est de voir que les gars ont eu du plaisir avec ce sport et s’en sont servis comme un tremplin dans leur vie», avoue Stéphane Poulin.

Celui-ci a également occupé le poste d’entraîneur-chef chez les Élites de Beauce-Amiante, au hockey mineur et dans la Ligue de hockey Beauce-Bellechasse-Frontenac (LHBBF).

Résultats

Le Cléri Sport a gagné 6-3 face au Lévy Honda le 12 janvier à Lévis. Saint-Georges l’a aussi emporté 5-4 en fusillade aux dépens de l’Expert Junior AA le 14 janvier à Saint-Romuald. Le Cléri Sport renouera avec l’action ce vendredi contre les Beaucerons à Sainte-Marie.

Les Bulls ont perdu 5-3 contre l’Expert Junior AA le 12 janvier à Saint-Prosper. Saint-Prosper a baissé pavillon 10-4 le lendemain contre le Cité Construction à Disraeli.

Les Bulls recevront la visite des Bulldogs de Beauce-Centre ce vendredi à 21h. Ils affronteront samedi les Canotiers de Montmagny à Saint-Jean-Port-Joli.

Junior A

Le Perfection Auto de Beauce-Etchemin a perdu 7-4 et 8-1 contre le Percotec le 12 janvier à Coleraine et le 13 janvier à Saint-Prosper. Les Patriotes de Saint-Éphrem ont vaincu 10-2 le Bar l’Entracte de Beauce-Centre samedi dernier à Saint-Victor.

Cette fin de semaine dans la Ligue de hockey junior A Beauce-Frontenac, les Prédateurs de Haute-Beauce recevront le Turmel de Lac-Mégantic et le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges samedi à 20h et dimanche dès 14h30 à La Guadeloupe.

Les Patriotes affronteront le Bar l’Entracte samedi à 20h30 à Saint-Éphrem. Le Perfection Auto disputera la victoire au Resto la Gargouille d’East Broughton samedi dès 19h à Saint-Prosper. Le Beauce Mitsubishi jouera contre le Resto la Gargouille vendredi à East Broughton.

Poster un Commentaire

avatar