Aucune victoire pour les Élites la semaine dernière

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Aucune victoire pour les Élites la semaine dernière
(Photo : gracieuseté - Nadia Mottard)

Les Élites des Beauce-Etchemins ont connu une fin de semaine d’activités difficile, concluant celle-ci avec une fiche de deux verdicts nuls et quatre défaites.

Le 1er octobre, les cinq formations beauceronnes ont tous disputé à l’aréna de Saint-Éphrem contre As de Québec. Les partisans beaucerons ont eu droit à tout un spectacle avec trois rencontres serrées. Les deux équipes élites du programme hockey de Beauce-Etchemins, M13 AAA et M15 AAA, ont livré des verdicts nuls de 4 à 4 et 3 à 3.

Les formations M13 AAA et M17 AAA ont connu plus de difficulté face aux As, s’inclinant 10 à 2 et 4 à 0. Selon l’entraîneur-chef du M 17 AAA, Yoan Pinette, outre la performance de la gardienne Ophélie Gilbert, la différence de but aurait pu être beaucoup plus élevée.

Le M15 AAA était la seule formation a joué un programme double la fin de semaine dernière. Elle a d’abord perdu 6 à 5 contre les As à Saint-Éphrem. Québec est venu jouer les trouble-fête dans les dernières minutes du match. Le lendemain, les Élites affrontaient de nouveau les As. Ils se sont inclinés 7 à 0.

La semaine prochaine, le M13 AAA sera du côté de Laval dans le cadre de son premier tournoi de l’année. Les quatre autres formations recevront la visite de l’Espoir du Saguenay-Lac-St-Jean au centre Caztel de Sainte-Marie le 8 octobre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires